Régler un litige à l’amiable

La médiation constitue un outil efficace et pratique de gestion des conflits, doit être privilégiée dans les relations professionnelles, favorise la continuité des affaires, la consolidation des relations professionnelles, permet de maintenir la confidentialité des échanges tout au long de la procédure, optimise les coûts de gestion des litiges grâce à des coûts faibles et prévisibles, accélère les délais de règlement des litiges grâce à la rapidité du processus, offre ainsi une véritable alternative aux individus et aux entreprises pour le règlement de leurs litiges.

Pourquoi choisir ReMed ?


ReMed, c’est avant tout une structure associative dont les membres fondateurs sont des professionnels formés à la médiation.

ReMed, c’est aussi un interlocuteur à même de vous renseigner, de vous éclairer, de vous diriger vers des démarches adaptées à votre situation.

ReMed, c’est enfin une équipe motivée et convaincue de l’attractivité et de l’intérêt de la médiation dans la société d’aujourd’hui.

Comment procéder ?


Appelez-nous au pour connaître le déroulement d’une médiation

Téléchargez le formulaire de demande de médiation

Envoyez le formulaire rempli, signé et accompagné d’un chèque de saisine de 80 euros, par courrier postal à Remed, 8 rue Alexis de Villeneuve, 97400 Saint-Denis

En savoir plus


Qu’est-ce que la médiation ?

L’agenda des permanences d’information

Permanences d’information

  • Aucun événement

Jkreativ

Created By Jegtheme

image-12
Secured By miniOrange